Costume en jean

Le temps se réchauffe et il est temps de porter une veste en jean. Ce classique a des vêtements faciles à assortir, je crois que tout le monde l’a. Cependant, de nombreuses personnes ont des opinions différentes sur la manière dont les vestes en jean sont portées. Peut-on porter une veste en jean sur un jean? Beaucoup de gens ont de telles questions, ils pensent que c’est un peu dépassé. Mais le temps n’a jamais cessé, les temps changent et notre esthétique change constamment. Qui sait que le démodé ne redeviendra pas une tendance de la mode?

J’ai récemment vu une série de photos en ligne. La superstar sur la photo portait une veste en jean avec un jean. Mais très à la mode et énergique. Ce style m’a soudainement attiré, me faisant sentir que cette combinaison n’est pas dépassée, même très bonne. Un ensemble de vêtements en jean peut rendre votre image cool et belle, avec une sensation et une personnalité rétro. En fait, la raison pour laquelle la veste en jean avec un jean rend les gens obsolètes est en grande partie parce qu’elle est trop monotone. Il n’y a que des tissus en denim dans tout le corps, peu diversifiés. Mais même un morceau de denim peut créer une sensation élégante.

Les vêtements en denim ont différents styles ou couleurs, et les vêtements avec différents éléments formeront différents styles. Ce qui vous teste vraiment, c’est comment assortir des vêtements de couleurs similaires. Laissez-moi vous donner quelques exemples. Par exemple, Kendall Jenner, sa méthode consiste à confondre délibérément le bouton de la veste en jean afin que le denim soit plus design. Le mannequin Karlie Kloss aime aussi l’assortiment de chemises en jean et de pantalons de la même couleur. Cela met la bonne silhouette de Karlie Kloss encore plus en évidence. Le sac de couleur vive qu’elle tenait à la main dissipa instantanément la monotonie de la même couleur. Kylie Jenner porte une ceinture sur le vêtement d’extérieur en jean, qui montre parfaitement sa silhouette. Les personnes qui ne sont pas assez grandes doivent faire attention à l’utilisation d’accessoires lors du choix des vêtements. La ceinture peut vous faire paraître plus grand.

 

En bref, lors du choix des vêtements, en plus de choisir les vêtements qui conviennent le mieux à votre style, vous devez également faire attention à choisir des vêtements très bien conçus. Par exemple, sur la photo, le dessin des volants soulève la taille. Cela montre non seulement la finesse de la taille, mais vous donne également l’air plus grand. Mais si vous aimez les vêtements simples, vous pouvez utiliser différents accessoires pour obtenir l’effet souhaité. Tels que les bérets classiques, les sacs populaires, les écharpes, etc. Les accessoires sont destinés à décorer votre image. Si vous sentez que vous n’êtes pas assez belle, vous utilisez des accessoires pour améliorer votre tempérament. Tant que la couleur des accessoires et des vêtements est harmonieuse, les résultats sont positifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *