Le chapeau le plus populaire en 2019

Un bob a été très populaire ces deux dernières années. Avec l’arrivée de l’été, Bob est redevenu le chapeau le plus populaire. Beaucoup de stars et de fashionistas du monde entier aiment ce chapeau. Le taux élevé d’apparence fait que sa popularité perdure. Quelle est la magie de ce chapeau? Ensuite, suivez nos traces et je vous répondrai un par un.

Un bob est un petit chapeau rond, mou, souvent promotionnel, qui se porte en été. Ce chapeau a un cercle complet de bords de parasol, mais son chapeau est beaucoup plus étroit qu’un chapeau de paille. C’est pourquoi je l’aime. C’est pratique, il se plie ou se froisse pour rentrer dans n’importe quelle poche. Ce chapeau est plus profond et peut fournir un bon effet d’ombrage. Il est généralement en tissu ou toile. Ces tissus sont faciles à nettoyer. Dans la culture américaine, Bob est bien connu, d’abord dans le film « Gilligan’s Island ». Bob est également connu sous le nom de BucketHat. Ce titre est très intéressant, et Bob ressemble à un seau qui est bouclé.

La température en été est très élevée et le problème de la protection solaire est de plus en plus important pour tout le monde. Avec un tel chapeau pour vous protéger de la protection solaire, vous n’avez pas besoin de parasol. La plus grande différence entre porter un parapluie et un chapeau est que votre main peut se reposer lorsque vous portez un chapeau. Le chapeau est très pratique. Des couleurs, des matériaux et des styles différents ont des effets différents, et chacun est différent. Et ce chapeau peut être porté avec différents types de vêtements. Par exemple, une combinaison peut être associée à un cuir Bob, une tenue décontractée peut être associée à Bob en tissu denim ou Bob en d’autres matières.

La correspondance des couleurs est plus importante que le matériau. La correspondance la plus simple consiste à choisir une couleur similaire. Si vos vêtements sont légers, Bob choisit le blanc. Si c’est un costume bleu, Bob est également de la même couleur. Cela rendra le mélange global plus harmonieux. En plus de la protection solaire, le chapeau est un bon ornement pour nous. Surtout pour la modification du visage.

Pour Bob, il y a encore une chose que j’aime beaucoup. Ce chapeau est très neutre. Le même chapeau peut être porté par les hommes et les femmes. Si vous avez un petit ami ou une petite amie, vous pouvez acheter deux styles de chapeaux différents. Vous pouvez échanger. C’est très pratique. Bob représente également une culture de rue à la mode. Il prône la valeur de soi et de l’individualité. Celles-ci sont très en ligne avec l’esthétique des jeunes modernes. Les jeunes sont les principaux groupes de consommateurs et les tendances les plus marquantes de la mode. Indépendamment des stars asiatiques ou des stars européennes et américaines, tout le monde aime le sentiment de liberté que procure ce chapeau. Si vous aimez aussi, achetez le chapeau le plus populaire de 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *