Les costumes pour les femmes

Les costumes modernes ont été formés au milieu du 19ème siècle. L’histoire des femmes en costume est inférieure à cent ans. Au début du 20ème siècle, un costume composé de manteaux et de jupes est devenu un vêtement de femme occidentale. Maintenant, les costumes pour femmes d’aujourd’hui sont devenus une mode. C’est un bon choix à porter au travail et pendant les loisirs. 

Ces dernières années, le style neutre pour les femmes sont de plus en plus populaires. En plus de porter des t-shirts et de garder les cheveux courts, le port d’un costume est également l’une des caractéristiques du style neutre. En pratique, l’épaisseur de le costume convient parfaitement à la saison de transition. Donc, il est temps de porter un costume. Alors, savez-vous comment choisir un costume? Quel genre de costume est fait pour vous?

Petit costume + pantalon à carreaux

Les vêtements à carreaux ont toujours une sensation rétro. Le kaki donne aussi un sentiment de nostalgie. Mais, ce type de costume est un peu difficile. Si vous maîtrisez la combinaison de mauvaises couleurs, l’effet sera très mauvais. Pour la couleur des vêtements, vous devez correspondre à votre teint et à votre tempérament. Le point le plus important est qu’il doit y avoir des accessoires. Mais pas trop. Comme sur la photo, choisissez un chapeau de couleur similaire à votre costume et plus cool. Et très bien avec les cheveux courts.

Petit costume + jean

Les jeans sont les pantalons les plus courants que nous portons habituellement. C’est aussi très agréable de porter avec un costume. Surtout jeans particulièrement serrés (comme sur la photo), avec un costume est plus vif. Donner aux gens un sentiment positif et optimiste. Sacs à main simples et boucles d’oreilles comme décoration, montrant le style des jeunes femmes urbaines. Un accessoire approprié est important pour l’ajustement global.

Donce, ce style est différent de celui mentionné précédemment.

Petit costume + short

Le costume avec un short est mon préféré. Ce style me convient également. Je vous ai dit beaucoup de styles, chacun devrait choisir en fonction de son caractère personnel, de son tempérament, etc. Assurez-vous de choisir le bon pour vous.

J’aime ce style car elle est pratique et convient parfaitement aux vêtements. Lorsque vous avez chaud, vous pouvez enlever votre veste. À l’intérieur se trouvent de simples manches courtes blanches et un short en jean. Si vous rencontrez des intempéries telles que le vent et la pluie, la veste peut rester au chaud. Et j’aime l’été, alors j’aime aussi porter des shorts. Après avoir terminé les vêtements, la prochaine étape est les accessoires. Les accessoires sont très importants. J’ai dit cette phrase plusieurs fois. Comme la photo, ce béret noir est très classique. Ce béret classique rend la femme plus belle.

J’aime beaucoup les bérets. Dans les accessoires, en particulier dans les chapeaux, les bérets sont les plus à la mode et les plus élégants. Très tempérament pour les femmes. Donc, Si vous n’en avez pas, ne le manquez pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *